Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marlènites
15 juin 2007

le bonjour de l'âne

Pour l'exposition de l'association "Les petites mains" on m'a demandé de faire une démonstration de scrap. Je n'ai pas répondu tout de suite car je n'ai pas l'imagination aussi fertile et spontanée. Il m'a fallu un moment de réflexion afin de savoir comment j'allais aborder cette demande. L'idée m'est venue assez rapidement tout de même en voyant ces photos d'un âne.

P2200004   P2200007   P2200009

Je vais utiliser trois papiers: 1 uni et 2 à motifs. Je vais faire du scrap européen. C'est plus simple et cela donne un trés beau résultat avec peu de chose (enfin, j'espère y arriver !!!). Je vais devoir couper mes photos en suivant les formes d'un gabarit AZZA. J'avais horreur de les découper mais depuis que j'ai un appareil photo numérique, je n'ai plus aucun scrupule.

(Spécial dédicace au père noël pour l'appareil photo: MERCI  !!! Il est VRAIMENT TRES GENTIL ...j'espère qu'il sera aussi généreux pour le prochain Noël, et qu'il lira ces quelques lignes. IDEE: je vais lui donner l'adresse du blog ..........ERICCCCCC..) (C'est bon: le père Noël vient de lire l'article.....Il faut toujours rester en bons termes avec lui ......)

Demain je pense pouvoir mettre cette nouvelle page dans mon blog.

Voilà le résultat

P6170005

Je suis trés contente du résultat. C'est trés simple et efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as dit ce qu tu as fait et tu as fait ce que tu as dit ! Il est très beau cet âne !
Les Marlènites
Publicité
Publicité