Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marlènites
7 juin 2007

notre famille

famille           famille_s_pia

C'est à partir de cette photo que je vais faire ma page. J'ai changé la couleur de la photo originale en sépia.

Je tiens à remercier mon "Bof" (il se reconnaitra...) pour l'envoi de cette image. C'est tés rare que notre petite famille soit rassemblée sur une seule et même photo. Souvenir d'un jour de vacances d'août 2006.

Le résultat

famille

Mat m'a expliqué comment cadrer mes pages, c'est plus sympa. Je vais tout reprendre en photo. J'ai fait cela avec Paint.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je refais une tentative pour que mon commentaire apparaisse enfin sur ce blog ! En effet ce serait bien dommage qu'il n'y figure pas car ce que j'ai a dire est plutôt positif : blog très agréable, qui reflète bien la personnalité de sa créatrice, réalisations sympas... je viendrai m'en inspirer pour faire mes pages de scrap.... ah oui parce que je préfère nettement le scrap aux serviettes même si je pratique un peu les deux.
Les Marlènites
Publicité
Publicité