Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marlènites
2 juin 2007

Coucous

coucous

Mon scrap n'a pas de style précis. Je mélange style européen et style américain, c'est selon l'inspiration. Au début je ne faisais pas de mise en page au préalable, maintenant j'essaie de me conformer à un sketch. Je vous laisse le nom d'un site où vous en trouvez beaucoup. http://stickersnfun.com

Mon sujet préféré est mes enfants (ma fille Chloé ne veut plus être prise en photo. On se demande pourquoi... !)

Mon fond est réalisé avec du papier à tapisserie. C'est là une de mes toutes premières pages.

Je fais beaucoup de récup car j'ai un tout petit budget. Maintenant j'achète le plus souvent les feuilles: de peur qu'il n'y ait de l'acide et que cela n'altère les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Marlènites
Publicité
Publicité