Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marlènites
21 septembre 2008

l'art de papilloner

L_ary_de_papilloner

Avec cette belle photo de papillon, je me devais de faire quelque chose de colorer.

Les fleurs ont été faites à partir d'une page de scrap que j'ai découpée et chaque fleur a été matée avec de l'encre verte.

MENTION SPECIALE adressée à mon Bo Bof: cette photo de papillon est de son fait et elle était tellement réussie que je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en valeur. Merci encore de cette belle photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais aimé que mon nom figure, au titre des droits d'auteurs.(belle réalisation à partir d'un bon support)!!!!!!!!
E
tu fais des réas magnifiques!!j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Les Marlènites
Publicité
Publicité